Noël 2009

Publié le par Les Tables Caramels

Cette année noël a choisi le thème chocolat et beige.
Je vous laisse découvrir.
25 12 2009 noel 131

25 12 2009 noel 132

25 12 2009 noel 136

25 12 2009 noel 130


25 12 2009 noel 134  25 12 2009 noel 138


25 12 2009 noel 133



25 12 2009 noel 141


25 12 2009 noel 140

25 12 2009 noel 139

Publié dans L'art de la table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens de passer un agréable moment en me promenant sur ce superbe blog, moi aussi j'adore la décoration de table et là je me suis régalé.<br /> Merci pour cet agréable moment passer au fil de ce fort joli blog.<br /> Félicitations<br /> Bonne fin de journée.<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un vrai régal pour les yeux... Tant de délicatesse, d'originalité, et d'amour, tant dans la déco de la table, que dans les créations afin de perpétuer l'embellissement de la maison et du jardin<br /> (hâvre de paix). Le régal est complet aux tables caramels, les papilles sont également à la fête, car en plus de faire de jolies tables, elle sait cuisiner et honorer ses jolies décorations autour<br /> de sa table ... En attendant la prochaine, nous t'envoyons des baisers remplis de tendresse...<br /> <br /> Ta P'tite Tribu...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel super message. Merci à la p'tite tribu. Une vraie récompence au travail fourni. Je vais donc perséverer. En ce moment j'attaque m apremière oeuvre "boutis". Un vrai régal. Des photoes à venir.<br /> Plein de gros bisous d'amour fort<br /> Sylviane (maman, belle maman, grand maman)<br /> <br /> <br />
L
<br /> De jolies tables! bienvenue dans ce p'tit monde déco !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci!<br /> <br /> la table petits coeurs  est à découvrir !<br /> @ bientot<br /> <br /> <br />
H
<br /> bonsoir !! et bien voici une bien jolie table !! biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sublime ! j'adore les couleurs. J'étais sur le blog de Caroline (mariage cool) et j'ai vu le lien, je ne regrette pas mon passage. Bonne fin de journée. Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre